HÔTEL-RESTAURANT LE PARC

Depuis 1924, pas moins de quatre générations ont contribué à faire de cet établissement une référence en matière d’hôtellerie de qualité, tant au niveau de son cadre que de ses services. Ici, les quatre étoiles sont amplement méritées : des chambres et suites lumineuses décorées dans un esprit contemporain aussi luxueuses que confortable, le restaurant gastronomique Joséphine (et sa cuisine inventive) et la winstub traditionnelle Rabseppi Stebel (et ses spécialités alsaciennes), sans oublier un espace spa dédié au délassement après une journée de randonnée ou de flânerie dans la région. Vous pourrez ainsi vous détendre dans le bain bouillonnant avec ses jets massants, dans le sauna finlandais avec luminothérapie ou encore dans le hammam, après avoir fait quelques longueurs dans la superbe piscine chauffée. Notez enfin que l’établissement met à votre disposition un bar (Le Chambellan), où vous pourrez déguster de grands crus ou des cocktails, ainsi que quatre petites salles modulables pour tous vos séminaires et autres réunions.

Site internet: http://www.le-parc.com/

Tél. 03.89.73.00.06

Adresse: 6, rue du Parc
68590 Saint-Hippolyte


Warning: file_get_contents(https://maps.google.com/maps/api/geocode/json?address=6+rue+du+Parc+68590+Saint-Hippolyte&sensor=false): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /homepages/27/d709023086/htdocs/MonGuidePratiqueGrandEst/wp-content/plugins/gmap-targeting/views/shortcodes/gmap_targeting.php on line 18

 

Depuis 1924, pas moins de quatre générations ont contribué à faire de cet établissement une référence en matière d'hôtellerie de qualité, tant au niveau de son cadre que de ses services. Ici, les quatre étoiles sont amplement méritées : des chambres et suites lumineuses décorées dans un esprit contemporain aussi luxueuses que confortable, le restaurant gastronomique Joséphine (et sa cuisine inventive) et la winstub traditionnelle Rabseppi Stebel (et ses spécialités alsaciennes), sans oublier un espace spa dédié au délassement après une journée de randonnée ou de flânerie dans la région. Vous pourrez ainsi vous détendre dans le bain bouillonnant avec ses…

Passage en revue

Notes des visiteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*