PARC DU PETIT PRINCE

Le livre mythique de Saint-Exupéry, Le Petit Prince, fait partie des 3 livres les plus connus au monde. Son univers poétique autour de l’aérospatiale, du voyage de planète en planète, de papillons, renards et moutons a été reconstitué, en 2014, sur l’ancien site du Bioscope dont les infrastructures ont été récupérées. Le résultat est beaucoup moins mythique que le livre. Il y a deux activités qui sortent véritablement du lot : un aérobar qui vous emmène à 35 m de haut et deux ballons captifs qui vous emportent plus haut encore, à 150 m. De là-haut, vous découvrirez une vue époustouflante sur les Vosges, le Jura, la Forêt noire et au loin les Alpes. Mieux vaut choisir cependant un jour à la météo clémente pour que les ballons puissent voler. Sur le plancher des vaches ou plutôt des moutons, on dénichera 4 thématiques : rencontrer les animaux, voler, voyager et les jardins sur un site de 150 ha. De quoi satisfaire petits et grands ? Pas forcément, les tous petits s’y amuseront mais les plus grands risquent de rester un peu sur leur faim.

Site web: http://www.parcdupetitprince.com/

Tél. 03.89.62.43.00

Adresse: 68190 Ungersheim


Warning: file_get_contents(https://maps.google.com/maps/api/geocode/json?address=68190+Ungersheim&sensor=false): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /homepages/27/d709023086/htdocs/MonGuidePratiqueGrandEst/wp-content/plugins/gmap-targeting/views/shortcodes/gmap_targeting.php on line 18

 

Le livre mythique de Saint-Exupéry, Le Petit Prince, fait partie des 3 livres les plus connus au monde. Son univers poétique autour de l'aérospatiale, du voyage de planète en planète, de papillons, renards et moutons a été reconstitué, en 2014, sur l'ancien site du Bioscope dont les infrastructures ont été récupérées. Le résultat est beaucoup moins mythique que le livre. Il y a deux activités qui sortent véritablement du lot : un aérobar qui vous emmène à 35 m de haut et deux ballons captifs qui vous emportent plus haut encore, à 150 m. De là-haut, vous découvrirez une vue époustouflante…

Passage en revue

Notes des visiteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*